Comment renforcer la détection de génération de contenu avec des outils d’IA gratuits ?
Vous cherchez un moyen facile de détecter si un contenu a été généré via un outil d’Intelligence Artificielle (IA) tel que ChatGPT, GPT3 et GPT2 dans votre texte ? Si c’est le cas, vous avez de la chance ! En effet, il existe un certain nombre d’outils d’IA gratuits pour vous aider à le faire.
Dans cet article nous allons vous présenter quelques outils d’IA gratuits permettant de détecter si les contenus ont été générés automatiquement via un outil d’IA tels que ChatGPT, GPT3 et GPT2.
Content at Scale AI Content Detector
Le détecteur de contenu AI Content at Scale est un outil rapide et simple d’utilisation. Les utilisateurs de l’AI Content Detector peuvent obtenir le score du contenu humain en copiant et collant le contenu texte dans l’outil de détection AI.
Vous pouvez l’essayer vous-même ici : https://contentatscale.ai/ai-content-detector/
GPTZero
GPTZero est un logiciel basé sur le Web qui est assez simple et facile à utiliser. Les utilisateurs ont la possibilité de charger les fichiers au format pdf
, docx
ou txt
ou de coller leur propre contenu texte.
Ensuite, vous pouvez accéder au résumé, aux scores moyens de perplexité et d’éclatement en cliquant sur le bouton « GET RESULTS ». En outre, il soulignera tout texte qui semble avoir été rédigé par un outil d’IA.
Ainsi, GPTZero peut être utilisé pour vérifier l’exactitude des informations et améliorer votre référencement en conséquence.
Dans l’ensemble, GPTZero est un excellent outil pour détecter le contenu généré par un outil d’IA. Il est rapide et facile à utiliser, et peut vous fournir des informations précieuses sur l’exactitude du contenu.
Vous pouvez l’essayer gratuitement ici : https://gptzero.me/
OpenAI GPT2 Output Detector
OpenAI’s GPT2 Output Detector est un outil avancé de détection de contenu AI librement disponible et hébergé par HuggingFace.
GPT2 Output Detector peut détecter le texte généré par ChatGPT, GPT3 et GPT2, ce qui en fait une ressource précieuse pour vérifier l’exactitude de contenu texte.
Avec OpenAI’s GPT2 Output Detector, les utilisateurs peuvent rapidement détecter tout texte qui semble avoir été rédigé par l’IA, comme ChatGPT, GPT3 et GPT2. L’application utilise le modèle de détecteur de sortie GPT-2 basé sur la technologie des Transformers.
Vous pouvez l’essayer vous-même en cliquant sur le lien suivant : https://openai-openai-detector.hf.space/
Writer AI Content Detector
Writes AI Content Detector est un outil basé sur le Web qui est à la fois simple et facile à utiliser. Vous avez la possibilité de coller votre propre contenu texte ou l’URL d’une page Web.
Vous pouvez accéder au « score de contenu humain » d’un simple clic sur le bouton « Analyze text ». En outre, il soulignera tout texte qui semble avoir été rédigé par un outil d’IA.
Il s’agit d’un outil intéressant pour détecter si le contenu n’a pas été fait par des humains, mais plutôt par un algorithme d’apprentissage automatique.
Vous pouvez le tester ici : https://writer.com/ai-content-detector/